Afficher un message
  #24577  
Vieux 20/11/2020, 14h25
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 787
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Parlons un peu des nouveaux titres....

Chez Ahoy, après Billionaire Island, Peyer décide de donner sa chance à une autre satire politique..

Happy Hour, par Milligan, et Montenat. le premier numéro mets en place les pièces et donne vraiment envie de lire la suite.
Imaginez une Amérique ou tout le monde est heureux, et quand on ne l'est pas on est hors norme et envoyé en camp de réhabilitation...

Très bonne lecture... je ne connaissais pas Montenat, mais il colle bien à l'histoire. j'accroche bien plus qu'à l'autre titre Milligien sur le marché (American Ronin.. le premier pose pas mal de bases mais ne m'a pas donné envie.. le second est dans ma pile de lecture)

USAgent ... un régal à lire, le personnage est cadré en peu de page dans toute sa misère (intellectuelle, héroïque ...) et les éléments de l'histoire sont présentés aussi..

2 titres que je conseilles fortement
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation