Afficher un message
  #33  
Vieux 13/04/2015, 16h02
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Marvel

Uncanny Avengers #3 est intéressant, comme les numéros précédents certes, même si par moment on ne sait pas vraiment ce qu'il veut raconter réellement, en effet à plusieurs reprises je trouve que le récit s'éparpille un peu de trop à mon goût et oublie de se focaliser sur les thématiques et les enjeux du récit. Ce n'est pas mauvais bien entendu vu que l'écriture du scénariste reste le top du bazoom, mais je ne sais pas, j'attendais autre chose de ce récit en faite je pense et pour le moment je me demande ou il nous mène. La Counter-Earth est toujours un élément fascinant du Marvel Universe et ici je dois dire que le scénariste l'exploite vraiment bien, on se pose énormément de questions sur les liens avec nos jumeaux qui ont d'ailleurs à mon sens les meilleurs passages de l'histoire, rien que voir Wanda avoir des doutes sur ce qu'elle désire réellement et affirmer son amour pour son frère son pour moi ce qui fait que j'aime les comics et le pourquoi de mon amour pour Wanda et Pietro (coucou mon jumeau qui lit mes critiques même s'il n'est pas inscrit.) Les autres personnages sont bien écrits, mais n'ont pas une grande impact sur le récit en soit même si par exemple la Vision est vraiment bien écrit et cela fait plaisir vu que ça fait des années que le personnage n'est plus que l'ombre de lui même. Ici, dans cette série en tout cas, il redevient lui-même. En tout cas même si ce n'est pas le meilleur numéro depuis la reprise et j'aime ce que je lis, on se rapproche énormément des Avengers que j'aimais et cela fait plaisir, il y a un vrai bousculement dans l'univers et les choses que l'on pense connaitre de nos jumeaux et des Avengers. C'est rythmé en tout cas et jamais ennuyant. Les dessins sont magnifiques comme toujours avec notre artiste, sincèrement il donne vraiment un aspect incroyable à ce monde et ses personnages. C'est incroyable à voir sincèrement, comme toujours avec cet univers. J'aime en tout cas cette approche et c'est aussi bien dans le fond comme dans la forme. Je me demande ce que l'on va avoir pour la suite en tout cas, j'ai confiance en notre duo en tout cas de nous proposer encore de grands moments.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation