Discussion: La gazette de Buzz
Afficher un message
  #470  
Vieux 20/07/2012, 18h56
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Bon, avant que tout le monde ne se demande.
Effectivement, je prends pas mal de distance avec buzz (et les comics ) pour le moment.
Donc même si je passerai souvent en tant que modo , je ne posterai plus grand chose ni même n'animerai de jeux ou ferai de chroniques ou de critiques.
(un petit peu comme Thorn... en espérant que ca ne se transforme pas en Niglo)
Tout va bien, ne vous inquiétez pas, c'est juste que voilà...C'est un peu dans l'air du temps

Bisoux !
J'avais loupé ce message (mais je consulte rarement ce topic).

J'espère quand même que tu interviendras à nouveau bientôt, et même que tu nous reproposeras des "critiques doopiennes" (même si je n'étais pas souvent d'accord avec toi, c'étaient de sacrés bons articles, et la "Doop-case" un incontournable).

Et puis, au passage, merci pour ton récent point de réputation (et le commentaire bien utile qui l'accompagnait).
Réponse avec citation