Discussion: Mes lectures manga
Afficher un message
  #3169  
Vieux 08/08/2012, 09h18
Avatar de karasu
karasu karasu est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: janvier 2011
Messages: 86
karasu change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
Coq de Combat, le côté prison pour jeunes disparaît à la fin du deuxième tome. Le titre c'est surtout le parcours d'un adolsecent nommé Ryo Narushima, accusé d'avoir poignardé ces parents sous les yeux de sa soeur. En prison pour mineurs, il va avoir des ennuis et le seul moyen qu'il aura de s'en sortir c'est les arts martiaux.
Dés sa sortie de prison, il aura encore un nouvel objectif lié aux arts martiaux.
C'est très malsain, la série ne fait pas dans la dentelle, mais c'est réaliste et prend au tripe. Il y a plusieurs cycle qui forme une histoire compléte
Tome 1&2: La prison
Tome 3 à 13: Les arts martiaux et le banryukai
Tome 14 à 16: Interméde en chine suite aux événements de la fin du tome 13
Tome 17 à 19: Présentation d'un nouveau personnage qui a un don inné pour les arts martiaux
tomes 20 à ?: retour sur Ryo...
Merci pour cet avis bien détaillé !
Sinon, ça sort quand même un peu de la baston, ou c'est majoritaire ?
Parce que je commence à être un peu blasé des mangas enchainant des tomes entiers de baston sur baston, tournois contre des mecs de plus en plus balèzes, etc...
On est dans ce cadre là ?

Citation:
Posté par Elfront
Voir le message
Merci pour vos avis
Ayant déjà beaucoup appréçié Reset et Manhole de Testuya Tsutsui, je vais me laisser tenter. Pour Ikigami, je vais déjà essayé de me procurer un tome ou de le lire chez un pote pour essayer.
Si t'aime l'auteur, ça te plaira, je pense !
Tiens c'est marrant, moi aussi Ikigami me fait de l'oeil depuis pas mal de temps ! Tu me diras ce que t'en as pensé si t'as l'occaze de les commencer !

Un peu dans le même genre, ça me fait penser que j'ai presque tous les Liar Game, et que je les ai toujours pas commencés...
Réponse avec citation