Afficher un message
  #4762  
Vieux 17/12/2019, 18h52
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 328
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Sinon…
Je viens de découvrir seulement maintenant le boulot de Timothé Le Boucher, avec son album "Le Patient" !
On a un album assez dense, qui se lit malgré tout d'une traite et qui donne l'impression d'avoir lu une centaine de pages. C'est assez décompressé, sans pour autant tomber dans le style pour le style. De plus, je trouve l'écriture assez subtile, même si je n'ai pas été sensible à tous les aspects de l'album, notamment le côté très téléphoné de l'histoire et quelques petites facilités dans le déroulé du truc, mais globalement ça a plutôt bien fonctionné sur moi, suffisamment pour me donner envie de lire d'autres albums de ce jeune auteur que je ne connaissais que de nom jusque là
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation