Afficher un message
  #9  
Vieux 03/04/2009, 17h52
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 835
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Lu aussi le [B]Flash Rebirth #1.[/B]

Ayant loupé le retour d'Hal Jordan à l'époque en direct live, là je prends le train dès le départ en gare.

Alors comme pas mal de générations de lecteurs, et aussi le petit Bart Allen, pour moi le Flash, c'est Wally West. Même si je n'ai pas suivi toutes ses aventures ses dernières années, en VF ou VO, les épisodes de la JLA, les BIG EVENTS, les cross' me l'ont présenté comme l'homme à l'éclair sur le poitrail.

Retour aux sources, Barry Allen reprend le flambeau et avec lui c'est tout un âge de l'univers DC que nous allons pouvoir découvrir. En tout cas moi, comme pour [B]Green Lantern[/B], je sens, après lecture de ce Rebirth #1, que je vais me plonger dans des [B]Showcase Presents Flash[/B] dans quelques temps.

Comme pour le premier numéro de [B]Legion of Three Worlds, [/B]Geoff Johns fait tout pour que le lecteur ne se sente pas largué. Présentation des amis proches, des ennemis, de ceux qui ont porté le costume avant et après Barry. De leurs états d'esprit vis à vis de ce retour.

C'était vraiment agréable à lire.

Ethan Van Sciver assure aux dessins, plusieurs cases sont bien marquantes, comme le passage Brave and the Bold.

Bon juste pour 3$99, 4 euros moins 1 centime à Album, vu que j'ai aimé, j'aurais préféré avoir plus de pages sur Flash encore que la preview de Power Girl. Et un truc qui fait tache, mais c'est un dommage collatéral, y'a que deux publicités en tout et pour tout que l'on rencontre au fil de notre lecture, une pour Killzone 2, une pour... Dragon Ball Evolution le jeu vidéo... Ouais, ça fait tache. Qualité VS étron.

Bon début.
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833