Afficher un message
  #92  
Vieux 20/04/2018, 15h43
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Je vais le lire ce Kick-Ass en Vf et j'espère qu'il est aussi bien que tu le dis.
Je le préfère en tout cas à la précédente version. L'héroïne est plus intéressante tout simplement. Et Millar et Romita Jr fonctionnent parfaitement (Romita performe mieux que tout ce qu'il a fait ces derniers mois, on sent que Millar écrit sur mesure).

Bon, après, ce n'est pas révolutionnaire. C'est juste très efficace. On voit bien que le Millarworld se divise en deux : d'un côté les comics classiques, où Millar s'amuse avec ses créations ou revisite des genres qu'il apprécie en compagnie du gratin des artistes ("Starlight", "Chrononauts", "Emress", "Reborn"...), et de l'autre des projets ambitieux, avec plusieurs "books", où là il réfléchit sur le genre super-héroïques ("Jupiter's Children/Circle", "Wanted").
"Kick-Ass", c'est le lien entre ces deux tendances : de l'entertainment mais avec cette figure du "real life super hero".
Réponse avec citation