Afficher un message
  #89  
Vieux 20/04/2018, 15h14
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 171
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Ms.Marvel 29
Marvel ; Scénariste G.Willow Wilson ; Artist Nico Leon.

Pitch :
Kamala va être tante ... Ca y est ! Dans une joie remplit par ce nouveau bonheur, Kamala fait sa tourner et tombe sur Red Dagger qui lui demande de fermer les yeux avant de l'embrasser. Et c'est le moment que choisi Bruno pour réapparaitre.
Avis :
Couverture - Très belle, à la archie et bien dans la thématique que j'ai lu. 2/2
Scénario - J'ai adoré. C'est hyper possitif. Pas un seul combat. Encore une gestion de malade des personnages secondaire. Elle devrait donner des cours à tout ses petits camarde à ce sujet tellement c'est bon. 3/3
Dessin - Franchement j'aime les dessins doux, comique et qui font chaud au coeur de Nico Leon. 3/3
Sentiments - J'avais un doute après la fin du très bon arc précédent. Et si ce n'était que pour un arc. Le retour de bruno et le fait qu'elle s'intéresse désormais à Red Dagger... Bof quoi. Et puis non ... Un numéro génial, avec des long moment pour mettre les choses à plat. Une pauvre Mikey partant en pleur voyant Bruno de retour tenir la main de Kamala. C'est beau, c'est grand. Et puis j'adore son conseiller spirituel ça m'a fait mourrir de rire. J'aimerais quelqu'un comme ça à qui parler de mes doutes, mes peines, mes peurs, mon néant et manque d'avis quand à mon futur. Ca m'a fait beaucoup de bien et pour cela merci. 2/2
10/10 +
Même ma nièce qui trouve tous les autres héros Marvel "nuls" aime cette série ! C'est dire !
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation