Afficher un message
  #83  
Vieux 19/04/2018, 23h32
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
The Brave & the Bold - Batman & Wonder Woman 3
DC ; Scénariste et Artiste Liam Sharp

Pitch :
Bruce commence à oublier la raison de sa présence mais après un bon bain le retour de Dianna le lui rappel. Elle lui demande de l'aider à résoudre le meurtre du roi mais il lui avoue qu'il est un peu perdu dans un monde fait de magie et pas de concret. Il a donc besoin d'un outil pour l'aider, surtout que lui désir repartir de suite à Gotham.
Avis :
Couverture - Très belle et pour une fois relier à une scène de l'histoire. 2/2
Scénario - Bon début qui m'a mit en confiance avant de repartir sur quelque chose d'un peu vide. 1/3
Dessins - Sublime, ça par contre on ne peut pas remettre en compte son talent. Si y'avait pas les dessins j'aurais arrêter bien avant. 3/3
Sentiments - Que c'est un numéro de transition ce qui est fort dommage sur une mini série. Et c'est pas l'histoire que je suis venu chercher. Mais je suis désormais embarquer pour les 6 numéros donc on va faire contre mauvaise fortune bon coeur. 1/2
7/10
Réponse avec citation