Afficher un message
  #6  
Vieux 06/04/2018, 22h05
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Demi-God 1
IDW ; Scénariste Ron Marz ou est tu ? ; Art Andy Smith.

Pitch :
Le héros se présente, puis le cadre avant de revenir à comment il est devenu comme il est. Et c'est encore un bon loser qui va se révéler avoir du sang de dieu et pouvoir trouver un masse (A la place d'une batte) pour devenir un demi-dieu.
Vous verrez :
- Un manageur prêt à se sacrifier pour son personnel.
- Un jeune loser qui souhaite être vu pas celle qui lui plait mais se dégonfle lorsqu'il devait agir.
- Beaucoup trop de "coïncidence".
Avis :
Couverture - J'ai pris la variant, pas mauvais, mais pas très bonne, et en tout cas pas relier à ma lecture. 1/2
Scénario - J'ai trouvé le personnage pompeux et son ancien lui n'aide pas à l'apprécier au contraire. Limite son pauvre ami/patron était lui plus intéressant. Et puis le coup de la batte qui est la masse ... C'est vraiment forcer j'ai trouvé 1/3
Dessins - Bon aux moins il y a de bons dessins. Mais ça n'aide pas du tout à se mettre dedans. Au contraire ça souligne la faiblesse du scénario 2/3
Sentiments - Et bien très déçu par Marz pourtant scénariste de mon green lantern favori (Kyle Ryner). Je n'irais pas plus loin 0/2
4/10
Réponse avec citation