Afficher un message
  #197  
Vieux 06/03/2018, 20h30
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Je ne m inquiete pas pour Waid qui a la cote chez Boom et a toujours trouvé des dessinateurs pour l epauler.
Certes ce sera pas comme avec Samnee..
Mais je serais pas étonné qu il y ait d autres annonces Marvel avec lui.
Pourquoi pas les mutants?

Pour Antman, tu n as pas tort c est un peu ingrat mais en même temps il est investit sur la nouvelle wasp, je trouve... A voir
Si on est employeur.. il livre ses séries comme il faut, peut accompagner une demande (SHIELD), partipe aux events.. et vend en général dans les chiffres marvel actuel.. bref c est un auteur de confiance.

Pas sur que DC soit une route barrée.. il a eu des mots avec Harras? Didio, Lee ou Johns peuvent passer au dessus.. ils se passent d ailleurs ua dessus les uns des autres (convergence, rebirth..).. Mais peut etre que lui ne veut pas revenir tant qu il y a Harras.

Dernière modification par Fred le mallrat ; 06/03/2018 à 20h48.
Réponse avec citation