Afficher un message
  #6  
Vieux 28/02/2018, 15h58
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Si j'ai le temps*, un de ces quatre, je posterai là ma critique de "Marvel Comics presents Wolverine" par Claremont & Buscema + Janson. Le banc d'essai pour juger de la viabilité d'une série entièrement dédiée au griffu : la suite est connue...

Claremont et le staff éditorial avaient rusé pour convaincre Big John Buscema de dessiner ça car il n'aimait plus dessiner des super-héros, du coup l'histoire était conçue comme un hommage à "Terry et les pirates" de Milton Caniff.

Tout ça et les épisodes de "Wolverine" par Buscema avec Claremont et Peter David sont désormais dispos dans un volume de la collection "Epic collection", superbement restauré.

*: si j'ai pas le temps, je mettrai le lien conduisant à l'entrée sur mon blog.
Il y a aussi eu des TP des aventures de wolverine dans MCP.. j en ai récupéré 2 en soldes que je n ai pas lu encore.. car si MCP1-10 a servi de banc d essai à la série ongoing.. MCP a longtemps publié hebdomadairement des serials Wolverine (avant que Ghost Rider ne prenne sa place, de mémoire..)


Réponse avec citation