Discussion: Star Wars : Han Solo
Afficher un message
  #32  
Vieux 11/01/2018, 20h16
Avatar de ben
ben ben est déconnecté
D'OH !!
 
Date d'inscription: février 2007
Localisation: 723 evergreen terrace
Messages: 265
ben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Stark
Je comprendrais jamais comment on peut critiquer ou attaquer la production (technicité, reshoot, etc... je parle pas de la réalisation ni du montage) d'un film alors qu'on n'est pas du métier et qu'on ne sait pas comment on travaille dans ce milieu. Personnellement, je suis fan de Star Wars et je me laisse prendre par les films (VII, VIII et autres), alors un film sur Han Solo, oui ; comme pour Obi Wan Kenobi.

C'est de pire en pire avec les nouvelles sorties. DC se fait matraquer sans raison, les films ne sont pas les catastrophes que tout le monde dit (et certains savent que je suis ultra Fan de Batman donc plus exigent sur le personnage ; Affleck fait du bon travail). Je pense qu'il faut prendre les films comme ils sont, du divertissement. Si ça plait pas, et bien économisez 12 euros.

A force d'avoir cet esprit, un jour nous n'auront plus du tout de film qui mettent en scène nos passion. Les studios iront voir ailleurs....

Et heureusement que les fans ne font pas de film, je ne suis pas certain qu'ils fassent mieux...

Ce n'est que mon avis hein, pas d'affolement...
__________________
"J'adore qu'un plan se déroule sans accroc "

"alors j'y ai dit qui soient rouges ou verts les pitis nounours y finissent toujours par avoir la même couleur dans not' estomac....."

ma galerie comicartfan:
http://www.comicartfans.com/GalleryRoom.asp?GSub=69781

mes ventes: que du batman vo et vf, me contacter par mp
Réponse avec citation