Afficher un message
  #2  
Vieux 24/06/2017, 14h20
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 880
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je voulais aborder les problèmes de raccords entre les titres, certains petits points ne collent pas du tout.

Le détail Naja tout d'abord, qui s'occupe des Inhumans prisonniers dans la série principale et que l'on voit fugitive dans Secret Warriors.

Et le cas Namor, dans la maxi on le voit mener la vie dure à Steve Rogers en dissimulant une partie du cube cosmique alors que dans Brave New World il est presque un allié et ne veut pas "faire de vagues" (désolé il fallait que je la fasse).

C'est vraiment dommage ces petites erreurs car pour l'instant l'event est nickel.

Un autre point que je voulais aborder est le thème de l'état fasciste et l'acceptation par le peuple du statu quo (comme vu dans Sam Wilson). Ça fait froid dans le dos car ça renvoi à notre réalité et à la campagne de dédiabolisation des extrêmes qui sont de plus en plus acceptés, Spencer a bien étudié son sujet.
Réponse avec citation