Afficher un message
  #10  
Vieux 09/04/2016, 08h42
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
crossgen Replica #5 (Aftershock)

Citation:
Posté par archerhawke
Voir le message
De mon côté j'ai lu
Replica #5
Cette fois, on suit le clone 5, quasi, l'expert en droit qui sort notre héros de prison suite au cliff du numéro précédent.
On pense partir dans un sens et en fait le héros fait totalement l'inverse avec un numéro encore une fois plein de folie.
J'adore cette série, j'adore la qualité de l'édition, j'adore le fait qu'il y ait un cliff à la fin de chaque numéro. C'est une de mes meilleures lectures du moment.
Yep bon numéro en effet, bien fendard. Ce qui est dommage c'est que l'on ne sait pas quand on aura une suite, car il serait dommage d'arrêter le récit sur 4 clones dans le vent, le poireau à l'air. Andy Clarke aura assuré une superbe partie graphique. Ces planches sont très détaillées, c'est minutieux et chaque clone a sa propre identité. Enfin Paul Jenkins reste un grand dialoguiste mais surtout sait très bien caractériser ses personnages qui sont le point central de ses récits. Une réussite pour l'instant. il me tarde de relire ce premier (oui oui j'insiste) arc.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 09/04/2016 à 16h24.
Réponse avec citation