Afficher un message
  #63  
Vieux 09/02/2016, 16h24
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 141
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
  • Black Knight #1 (Frank Tieri / Luca Pizzari)

Encore un personnage pour lequel j'ai une certaine affection et qui a été un peu trop absent ces derniers temps.
Là-aussi, il va me falloir une petite mise à jour. Secret Wars est fini mais Weirworld existe toujours. J'aurais peut-être du d'abord lire la série de Sam Humphries et Mike Del Mundo mais tant pis.
Bref, Dane Whitman a échoué dans ce monde qu'il décrit lui-même comme "Le Pays des Merveilles écrit par Tarantino" et est devenu le nouveau Roi d'un des territoires qui compose ce lieu pleins de dangers. Pourquoi? Comment? On aura peut-être quelques explications dans le prochain épisode vu le cliffhanger.
Il est également question de malédiction de la lame d'ébène et de discussions avec le fantôme de Sir Percy, le premier Black Knight...
J'ai trouvé ce premier épisode très efficace et engageant et j'ai beaucoup aimé les planches de Luca Pizzari, petit nouveau dans le monde des comics. A suivre donc!

Réponse avec citation