Afficher un message
  #50  
Vieux 27/03/2008, 09h01
Avatar de tiker
tiker tiker est déconnecté
Vivement la retraite!
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Rennes
Messages: 2 113
tiker change la caisse du Fauve
Magnifique fournée bon di. Perso je n'ai encore rien fait... Incroyable tout de meme, il suffit de reprendre le taff apres 6 mois sans bosser et le soir je suis naze. J'essaie ce WE.

Passons aux critiques :

Aegnor : ca claque, c'est beau, suis fan de l'encrage, pas de reproches c'est du tout bon.

Tandhruil : Ce n'est pas ton univers mais on sent que tu pourrais te lacher avec des fights entre motards à coups de chaine comme sur la page Xforce1! Lance le mode boucherie.

TasRaisonGinette : La je dis "t'as raison Ginette", il n'y a pas que G.R. comme tete de flamme et les tiens valent largement le crane.ur!

Cytrash : Me fait marrer le looser! Me suis souvent demander à quoi fonctionnait la moto... Suis servi!

Skrutum : C'est vraiment tres chouette, j'avoue une légère préférence pour ton crayonné encré sans les effets mais entendons nous bien c'est tout de même superbe.

Mitchpuru : Joli. Je sens que tes parents n'ont jamais voulu que tu aies de mobylette alors tu te venges sur ce pauvre homme.. euh creature!

Jeaph : Un de mes préféré (le dessin pas l'homme... Pas de quiproquo... Quoi que... Ah bah non). Je cherchais une idée pour la pinup alors si j'avais réfléchis plus tot et si j'avais eu plus d'imagination et si j'avais eu le temps et si j'avais triché sur toi bien j'aurai fait ca!

Bill Mitchell : Quelle participation encore! Un doublé bien inspiré.

Kael : Tu nous as fait le "What if Jocaste (l'androide dont la carrière a été reléguée au niveau de celle de Goldorak) etait une mante religieuse et coupait la tete de ses hommes apres le calin" soupoudré d'une couche d'hamlet du futur et tu l'as parfaitement fait. Bon tu as raison pour le baclage j'ai peine à regarder ton taf, certes tu as fait de ton mieux mais est ce que ca meritait d'etre diffusé en l'état

Roe : Pour du brut de pomme (pale imitation du cidre) je trouve ca plutot bien. Un ou deux trucs dans le cou et le visage et c'eut été parafait.

Axl : Ca sent le Buzz Rider à Grosse tete et Celui la merite vraiment une figurine un jour

Voila, le tour est fait. Les points vont suivre dans la journée car maintenant y'a taf (sans feuille ni crayon ni internet... bouhouhouh )
Réponse avec citation