Discussion: Twin Peaks
Afficher un message
  #59  
Vieux 28/11/2007, 23h14
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Ben, c'était sur son ancien message board, c'est con, c'est tout effacé maintenant. C'était il y a des années, je faisais partie des rares membres qui postaient. et comme elle est gaga de sa chienne comme moi de mes chats, on avait un thread animaux. Elle parlait de sa chienne qui venait de mourir, et moi de mon chat aussi, et que ça me faisait un peu chié qu'il était mort tout seul en plein nuit, dans une clinique vétérinaire de la SPA alors que j'étais censé allé le chercher le lendemain pour le week end. (on me l'avait offert pour mes 20 ans, et c'était le seul truc stable dans ma vie)
Et là, elle m'a raconté qu'elle avait demandé une séance à une amie qui faisait du spiritisme et que j'avais pas à me sentir coupable, que mon chat m'en voulait pas et qu'il était mort en paix(ou quue chose comme ça). J'y ai bien sur pas cru une seule seconde mais j'avais trouvé ça trés touchant comme attention.

Dernière modification par XXL ; 28/11/2007 à 23h23.
Réponse avec citation