Afficher un message
  #47  
Vieux 28/04/2019, 22h27
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Franchement je reste sur ma première position. Vous allez très très très loin alors quee pour moi, c'est carrément plus simple..
Remettre les pierres au moment où elles sont parties annule la timeline divergente. Cap est allé les remettre là où il les a prises (comment, on n'en sait rien mais il l'a fait). Donc plus de timelines divergentes et il est largement alllé avec sa dose de pym prévue pour le retour rejoindre sa chérie. Perso, je vais pas plus loin. A part pour Loki qui aura effectivement sa série.
S'ils pouvaient influer sur la timeline principale, ils auraient tuer Thanos enfant. Mais c'est tout de suite expliqué que ce n'est pas possible.
Réponse avec citation