Afficher un message
  #11  
Vieux 28/05/2012, 15h17
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 415
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Crisax
Voir le message
Pour l'instant je trouve cela cool. Mais j'ai un peu peur qu'avec les 10 mags Panini ce soit un peu le bordel non?
Et quid des critiques VO ?

Ou alors faire des sous-catégories dans la catégorie critique :
- critiques VO :
avec un topic par éditeur (enfin DC, Marvel, Image, DH, IDW, autres, par exemple).
Mais autre dilemme, séparé dans des topics différents les critiques singles des critiques TP comme cela a été fait récemment pour Image et Marvel ?
- critiques VF :
avec des sous-sous rubriques : Panini, Urban, Delcourt autres. Et là aussi séparé les mags de la librairie.

Enfin bref, tout ça pour dire que je pense qu'il faut faire des sous-rubriques, voir des sous-sous-rubriques, sinon j'ai peur que ce soit un peu le bordel. Mais si c'est le cas il faudrait aussi prévoir de la place pour les topics de critiques centralisés de certains buzzukis

En tout cas bonne idée de réorganiser un peu cette rubrique
Rien de prévu pour la VO.

Les mag' et la librairie VF sont séparés.

Pour les sous-rubriques, avec les logos des éditeurs, ça aide, non? Si le système perdure au delà de l'expérience, on y pensera éventuellement.
Réponse avec citation