Afficher un message
  #2157  
Vieux 11/10/2018, 17h53
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
France 4 le passe aussi en Replay donc tu peux le regarder quand tu veux.

Putain, les fans qui se plaignent parce que ça passe pas en J+1 et qu'il faut attendre 3 jours de plus, excuse-moi mais, je trouve ça débile. Que des gamins impatients qui peuvent pas attendre le jour de Noël pour ouvrir leurs cadeaux...

C'est pas grave, les sites de piratage sont quand même contents de se faire du blé avec leurs espaces pubs de cul ou d'arnaques.

Et puis vu que France 4 est déjà condamné à fermer par le gouvernement, on est plus à ça près...

On se détend


1. Je suis modo sur un forum donc si je ne veux pas me faire spoiler les séries que j'aime je n'ai pas trop le choix.


2. Désolé mais à l'heure d'internet si tu ne fais pas du J+1 c'est voué à l'échec


3. Soutenir un chaîne qui va disparaître


4. Soutenir un groupe pas foutu de sortir la série en blu-ray, avec des épisodes manquants (coucou le premier épisode de Tennant) et le dernier épisode de noël qui risque d'être placé bizarrement dans la saison 11


Donc étant fan je ne vais pas me forcer à soutenir un groupe qui se fous de la gueule des fans.
Réponse avec citation