Afficher un message
  #23171  
Vieux 20/10/2017, 21h45
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 328
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Bon, je viens de finir le premier volume de Savage Sword of Conan la collection chez Hachette, et même si ce personnage n'a jamais été un héros que j'appréciais, je me suis fait bien plaisir avec cette lecture. Du coup j'ai ressorti mes volumes de Savage Sword of Conan chez Dark Horse (j'ai bêtement arrêté au 3, maintenant pour avoir la suite c'est bonbon...) et même le premier Essential de Marvel avec le run intégrale de Barry Smith !
Ce que j'apprécie dans ce premier volume Hachette c'est qu'il n'est pas systématiquement mis en avant le côté brutos du personnage, et ça c'est très bien !
Je surveille donc la suite, et plus particulièrement le duo Buscema/Alcala !!!!

Sinon, une petite vague d'albums Bliss avec le troisième Divinity, très intéressante digression communiste bien chargée en gros préjugés anti-communiste limite grottesques, mais cela reste une excellente lecture ! Sinon, j'ai dévoré le Bloodshot USA ou Lemire continue de creuser le personnage, c'est réellement passionnant ! J'ai lu ensuite le gros Imperium ou l'on se demande ou veut aller Dysart quand même, s'il n'a finalement pas plus de sympathie pour Harata que pour le reste des protagonistes qui apparaissent bien souvent comme des va-t en guerre bellicistes, le couteau entre les dents... C'est captivant, mais parfois assez complexe à suivre tout de même !

Autrement, réception ce matin du premier Annual de Joe Casey. La première histoire "Modern Romance" montre bien le potentiel du projet de Casey... Je continue ma lecture confiant
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation