Discussion: [JDR] Sombre
Afficher un message
  #182  
Vieux 18/10/2017, 14h33
Avatar de Johan Scipion
Johan Scipion Johan Scipion est déconnecté
auteur de Sombre
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: IdF
Messages: 901
Johan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandais
Bientôt, une nouvelle contrepartie Sombre sur Tipeee





Mercredi 25 octobre, les mécènes de Sombre recevront leur contrepartie mensuelle. Il s'agira cette fois-ci d'une interview de moi-même par eux-mêmes. Je répondrai de manière détaillée aux questions qu'ils m'ont posées ces derniers mois via la page Tipeee de Sombre. Nous parlerons de :

+ la maîtrise dans des lieux insolites
+ le design des plans
+ le replay
+ l'avenir du Synode, mon univers med-fan, autrefois publié dans les pages de Backstab (contient du scoop)
+ l'écriture des scénarios longs


Ce texte est une exclusivité, je ne le diffuserai pas sur Internet. Si vous souhaitez le recevoir dans votre boîte mail, inscrivez-vous avant le mercredi prochain sur la page Tipeee de Sombre : http://bit.ly/2a3GHz3
__________________
+ Découvrir Sombre
+ Soutenir sur Patreon ou Tipeee
+ Consulter mon planning de démos
+ Commander des numéros de la revue
Réponse avec citation