Discussion: GLENAT Librairie
Afficher un message
  #19  
Vieux 26/03/2016, 15h58
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 030
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
RAGNAROK - TOME 1
Le dernier Dieu





Auteur : Walter Simonson

Genres : Aventure,Fantastique, Légende & Merveilleux

Format : 173 x 265 mm / Façonnage Cartonné
176 pages
EAN/ISBN : 9782344014448
Paru le 23.03.2016
Prix : 16.95€
mon premier Glenat Comics

Cette suite du run de Marvel Thor (voir l'excellent article dans comic box 99, surement un des meilleurs numéros d'ailleurs) par Simonson tient donc toute ses promesses. Qu'importe qu'il n'y a pas le logo de la maison des idées, qu'importe que l'on ressente légèrement la décompression car quelle kif. Le scénario évolue lentement mais prend le temps de poser le récit et l'action arrive à chaque fois à point nommé. Beaucoup d'empathie pour les personnages et en 6 épisodes Simonson a clairement poser les bases parfaites de son histoire. Et graphiquement, loin de toutes références gênantes (Hulk - Avengers), Walter Simonson s'éclate comme jamais. Quelle énergie dans ses planches.

Pas envie d'en dire plus, c'est réellement du tout bon. Je sais que Dhargo et FredGri ont apprécié (ils l'ont d'ailleurs signalé sur le forum) et bien ils peuvent me compter dans leur cercle désormais.

Un tout petit gêné par la traduction par contre .... (mais très légèrement quoique la traduction des bonus me laisse à penser qu'il y a de l'interprétation). Si certains ont lu la VF j'aimerai bien avoir votre ressenti.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation