Afficher un message
  #776  
Vieux 07/08/2017, 08h53
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 382
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Non non, pour moi, le plus grand athlète (pour précision, athlète dans la définition personne qui pratique l'athlétisme). Devant Nurmi, Lewis et Owens.
Pour moi, le plus grand de tous les temps (pour ce que cela peut bien vouloir dire), ça pourrait bien être Ashton Eaton.
Double champion olympique, double champion du monde, recordman du monde.
Mais bon, le décathlon, c'est certain que c'est moins médiatique qu'un 100m...
Perso, j'ai toujours eu une énorme admiration pour les décathloniens et les heptathloniennes.
Quand j'étais gamin, mon héros, c'était Daley Thompson. Ses duels contre l'allemand Hingsen sont restés gravés dans ma mémoire.
Ceci dit, il est évident que ce qu'a fait Bolt au cours de sa carrière est totalement énormissime.

Bon sinon, après avoir créé la surprise en devant championne olympique l'an dernier, après avoir passé la barre mythique des 7000 point à Götzis cette année, Nafissatou Thiam a montré hier en devenant championne du monde qu'elle est devenue la patronne de l'heptathlon.
Enorme.
Bravo Nafi !

Je suis curieux de voir ce que va faire Kévin Mayer le weekend prochain.
Il est capable de sortir quelque chose de grand et de devenir pour un paquet d'années à venir le successeur incontesté d'Ashton Eaton (dans un style très différent et qui me plait encore plus parce qu'il est plus complet que Eaton, sans véritable énorme point fort mais sans aucun point faible).
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation