Afficher un message
  #10  
Vieux 29/04/2017, 00h20
Avatar de gambit
gambit gambit est déconnecté
rookie
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: toulon
Messages: 894
gambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titans
je continue moi aussi riverdale, mon guilty pleasure de cette année...

pour un teen drama il s'en sort bien...moins complexe qu'un 13 reasons, moins superficiel qu'un famous in love....

les amourettes sont moins gnangnan que dans les autres teen drama, faut dire que ces ados se comportent plus comme des adultes qu'autre chose (c'est peut etre là ou le bas blesse pour la ressemblance avec les comics archie).

en effet l'aspect 50's est bien rendu: les voitures, les coiffures intemporelles, les ados qui se reunissent au diner du coin (où on verrait ca en 2010???) . le filtre de la video noircit bien l'ambiance...

pour le côté soap il n'y a pas que les amourettes mais toutes ces familles assez ambigues, mention spéciales aux blossom, qui cachent de lours secrets, tout dans les non dits...

et au final c'est le meurtre qui m'interesse le moins, j'espère presque la saison 1 ne revele pas tout...car oui une saison 2 est bien annoncée malgré des audiences pas follichonnes vu le buzz tout autour...
Réponse avec citation