Afficher un message
  #3  
Vieux 26/02/2014, 16h29
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 503
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Vous êtes déjà sortis avec la plus belle fille ou le plus beau mec du lycée après en avoir rêvé pendant des années?

J'ai fantasmé sur la couverture originale de Prodigal pendant des années, cherchant partout le TPB VO hélas inaccessible en dessous de 50$.

Et Urban est arrivé. Gloire lui soit rendu, mes nuits sont apaisées. Je m'endors même un peu sur le bouquin, pour tout dire...

Je vais quand même essayer de reprendre la lecture, bien que j'ai bifurqué sur Echo de Terry Moore au milieu du chapitre 6 du Batman. Peut être que j'en attendais trop?
Réponse avec citation