Afficher un message
  #8  
Vieux 17/02/2009, 16h22
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Après ce genre de message, je ne suis pas surpris que nous ayons passé autant de temps dans le train à débattre devant des spectateurs hagards, de qui était le plus fort entre Batman & Captain America.

Très content de voir que tu ais inclu la série X-Statix dans ton petit best-of : c'est une série dont on parle peu, qui n'a pas les honneurs de rééditions multiples en TPB / Omnibus, mais pourtant, c'est vraiment quelque-chose de très sympa à lire; pour moi, c'était ce que l'univers X nous proposait de mieux à l'époque.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation