Afficher un message
  #54  
Vieux 01/12/2017, 11h30
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
War Mother 4/4
Valiant ; Scénariste Fred Ven Lente ; Artiste Stephen Segovia

Pitch :
Ana doit se retrouvé dans le labyrinthe ou elle semble perdu si elle veut avoir une chance de sauver les siens. Elle est toujours sur la piste du signal. Et son pistolet est toujours un peu grognon. Mais War Mother n'abandonne jamais.
Avis :
Couverture - J'adore les aquarelles un point c'est tout. 2/2
Scénario - Une fin un peu facile et rapide, mais c'est surement parce que j'en voudrais plus. J'ai adoré cet épisode encore et j'ai beaucoup aimé qu'il laisse la fin ouverte (Au lecteur comme à un autre futur volume). War Mother porte bien son nom. Autant son coté guerrière, que son coté mère puisqu'elle va encore prendre sous son ailes un jeune enfants (Même si c'est intéresser cette fois). 3/3
Dessins - Tout a fait splendide pour donner corps à War Mother et son univers futuriste, j'ai adoré à chaque tome. 3/3
Sentiment - C'est fini je vais pleurer ce titre qui était superbe. J'espère que Valiant va lui donner une autre mini ou même une ongoing. Et je regarderais avec fièvre les futurs sollicitation de Valiant. 2/2
10/10
Réponse avec citation