Afficher un message
  #506  
Vieux 21/09/2017, 09h32
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Ben c'est surtout que je m'attendais à pire ! Et qu'au final l'exercice de "suite" est plutôt bien fait. De mémoire (je l'ai lu il y a une paire de mois), c'est aussi l'enchainement des histoires et la densité qui m'avait séduit. Y a de la matière, du coup, sans que cela soit le comics de l'année (voir du mois), j'ai eu un bon moment de lecture, ce auquel je ne m'attendais pas forcément. Peut être effectivement que la seule lecture du #1 a pu ne pas suffire. Après, de là à dire que tu "rates quelque chose", pt'te pas non plus
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation