Afficher un message
  #35  
Vieux 14/03/2017, 17h19
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Eddy Vanleffe
Voir le message
J'ai compris ce qui me "chiffonnait" sur la repris actuelle du personnage, par rapport à l'ancienne.
aujourd'hui, on a droit à un comics très meta avec un graphisme faisant appel aux stimuli "indé"
l'ancienne est une bonne grosse série marvel avec Frank Brummer, John Buscema et Gene Colan (excusez du peu en plus) avec un graphisme maison qui inclut la série dans le reste de l'univers sans en faire une foire aux guests. l'inconguité du personnage tranche d'autant plus avec le reste de l'univers dans lequel crapahute. je ne sais pas vous mais je trouve ça plus efficace pour la satire qu'un graphisme uniformément cartoony qui nous installe visuellement dans un univers fantaisiste d'entrée de jeu...
Citation:
Posté par Eddy Vanleffe
le Howard récent auquel je fais référence est celui de Chip Zdarsky, Joe Quinones qui est très à part graphiquement.
C'est pour les raisons que tu décris que je n'ai pas adhéré à la série de Chip Zdarsky. Je rajouterai qu'en plus il y a le côté humour forcé car Howard est forcément drôle et que drôle = situations ridicules.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation