Afficher un message
  #368  
Vieux 19/04/2017, 00h07
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Un avis un peu différent :


Du coup, c'est très loin d'être mon préféré.... Largement au dessous d'Ant-Man par exemple. Divertissement, très joli mais je n'irai pas le voir une autre fois....
vu et globalement de l'avis de Doop. Ce n'est pas encore ce film qui va me réconcilier avec les adaptations de super héros au cinéma.

Dans les gros moins déjà cité :
- l'humour, c'est juste pas possible (sur Beyoncé, je suis comme Doop, le film perd toute crédibilité à ce moment là)
- la temporalité : aucun marqueur de temps et après un démarrage assez long cela s'enchaine sans temps mort. Gros déséquilibre, il y a un réel problème d'écriture à ce sujet.
- la magie pas assez représentée finalement ce qui est un comble : soit c'est toujours la même chose, soit c'est comme dans Inception/Dark City à la mode nous aussi on sait le faire. Et puis on dirait plus de la technologie que de la magie. Grosse déception à ce niveau là
- Le sous emploie de Rachel Mc Adams

J'ai aimé :
- la fin, très originale
- la dimension noire et le délire dans la dimension astrale qui font très Dicko.
- comment Mordo et l'ancien ont été ré-inventés : deux personnages bien écrits
- perso la cape de lévitation (ainsi que l'oeil d'Agamotto) est bien faite.

Un film mineur en somme (mais j'ai pris plus de plaisir à le regarder que Captain America : Civil War)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation