Afficher un message
  #61  
Vieux 04/10/2016, 16h17
Avatar de Guts
Guts Guts est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Dans ma tête
Messages: 714
Guts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour Stark
L'offre d'Urban me correspond parfaitement. J'achète tout leur kiosque et je ne souhaite pas une revue supplémentaire (ou 1, grand max).
Je complète mon exploration du monde de DC avec la librairie qui est de qualité à mon sens. J'ai peut être eu de la chance, mais en achetant pourtant beaucoup et en étant pas particulièrement précautionneux, je n'ai jamais eu de problème avec le matériel, même très épais.
Ils parviennent à sortir des choses pour tous les goûts. Je ne prends pas ce qui est trop ancien. Mais j'ai pu me gaver de Batman avec Morrison, Eternal, Futur end's, No Man's Land... J'ai fait les Sandman, j'ai comblé mon trou de collection avec Preacher. Il y a les cross, beaucoup de Geoff Johns etc etc

Le gros plus pour moi est aussi que je n'ai pas peur de différer mon achat avec eux. Je sais que ça va rester disponible longtemps. Alors que chez la concurrence, je sais que si un truc me fait de l’œil, j'ai intérêt à ne pas trop tarder avant de l'acheter. Et ce n'est pas forcément agréable
Réponse avec citation