Afficher un message
  #20  
Vieux 06/06/2016, 00h08
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Image Deadly Class #21

Citation:
Posté par EsseJi à propos de la preview de Deadly Class #21
Voir le message
Bon c'est la fin, la vraie? Parce que là pas de nouvelles et je ne vois pas comment la série pourra repartir après cet arc sanglant.
Et bien c'est exactement cela. Comment repartir après avoir terminé ce numéro ? Le seul qui propose uniquement des pages de bd (29 quand même). Aucun mot de la part de Remender après une fin si choquante. J'ai le souffle coupé et j'ai du mal à m'en remettre mais j'espère que l'on nous donnera quand même une explication. Il y a quand même quelques pistes dans ce numéro qui laisse espérer une suite mais rien n'est moins sur.

EDIT : Wes Craig travaille bien sur Deadly Class #22. Je suis à la fois rassuré et encore plus perplexe. Quel cliffhanger incroyable
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation