Afficher un message
  #40  
Vieux 12/07/2015, 15h49
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Boom Studio
George Perez's Sirens #4
Dessin, encrage & scénario : George Perez

Pourquoi je l'ai pris ?
Parce que bien que complexe putain je peux pas dire non à perez et ses femmes
Pitch :
Alors la terre a été détruite y'a longtemps par les sires et les humains ont fait en sortent d'en tuer quelque une. Dans le présent les sires ont sauver la terre mais faut rebâtir. Et voilà qu'un ennemis revient de l'eau delà ou d'un univers parallèle pour les tuer (Ou re-tuer)
Avis :
Bon Perez c'est dure à lire dans les deux sens. Dure à comprendre et dure parce que beaucoup, beaucoup de texte. Faut être en forme. Mais on ne peut pas dire qu'on est pas récompenser. Oui même si on ignore qui est la menace (On sait qu'il est lier à l'épée et à tuer les sirens dans son univers). Je veux la suite et la fin pour enfin savoir ou va Perez. Coté dessin l'encrage plus sombre de Perez et bien éclairé/mis en lumière par le coloriste.
La conclusion par :
Dr Katsafana - "I thinh she's talking about the loop constance."

Strange Fruit #1
Dessin & encrage : J.G.Jones
Scénario : J.G.Jones, Marc Waid

Pourquoi je l'ai pris ?
Pour les dessins magnifique vu en preview.
Pitch :
Mississipi 1927, si certain blanc son près à aider les noirs, le Klan ne cherche qu'a tuer ses dernier. Mais quelque chose de nouveau vient de tomber et ça ne va pas plaire au Klan.
Avis :
Des dessins superbe autour d'une histoire fantastique dans l'histoire plus réaliste de notre monde. Un peu lent, un peu vide parfois, mais je pense que cela va plaire à plus d'un. J'ai prés commander le 2 donc je verrais bien s'il donne plus d'action.
Peut-être ce qui m'a gêner et le coté photo ou peinture figer des cases.
La conclusion par :
Membre du Klan - "We'll be back f'r ya both"
Réponse avec citation