Afficher un message
  #50  
Vieux 25/04/2015, 15h31
Avatar de Darkythib
Darkythib Darkythib est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 268
Darkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par doop
Voir le message
ah putain la vache, dans le genre cliché on fait pas mieux non plus. Mais bon, du coup faudrait lire beaucoup de mes messages pour se rendre compte que c'est ridicule.
Et méprisant aussi.
Ca fait toujours très plaisir, surtout que je n'ai attaqué absolument personne de se faire traiter de la sorte.
Alors on est gentil, on peut trouver une photo nulle sans avoir à se faire traiter de papy. UN peu de modération ce serait bien.

Refractaire au présent LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLlllllllll
Oula j'ai touché un point sensible il semblerait?

Tu n'as pad juste trouvé la photo nulle, tu as carrément dit qu'ils n'avaient rien compris au personnage et qu'ils avaient choisis la facilité. A partir d'une photo. Sans rien avoir de plus. La modération, elle devraient être présente partout non?

Et je lis beaucoup de tes messages. Souvent intéressant d'ailleurs dès qu'on enlève tout le coté"90% de la production actuelle c'est de la merde". Parce que ça devient gonflant à la longue.

Sinon j'ai dit aussi que je n'aimais pas le look hein?
Du coup, ton dernier message...?

Quand à Heath Ledger, sa performance est quand même très bonne et complètement reconnu. Donc je ne comprends pas. Autant je m'attendais a ce que tu n'aimes pas le personnage car il est très ancré dans l'ambiance des Batman de Nolan (que tu n'aimes pas non? ^^) autant je ne vois pas ce que tu peux dire sur la performance de l'acteur...

Dernière modification par Darkythib ; 25/04/2015 à 15h37.
Réponse avec citation