Afficher un message
  #315  
Vieux 01/03/2013, 22h33
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Je n'ai pas lu la version américaine et cette phrase (en français) ne m'a de toute façon pas marquée car je n'avais pas idée de l'ampleur du problème à ce moment là.
Mais à priori je ne crois pas qu'il faille y voir un espèce de gros signal. La femme ici, c'est Elia. Impossible qu'il en soit autrement puisque Daenerys n'est au courant de rien, cela est clair en de multiples occasions par la suite.
Est ce que les phrases avant et après celle que tu cites donnent une quelconque indication ? Est ce que Daenerys parle de Elia ? Est ce qu'elle fait référence à la mise à mort lors du sac de King's Landing ?
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !

Dernière modification par Rhodey ; 01/03/2013 à 22h43.
Réponse avec citation