Discussion: La gazette de Buzz
Afficher un message
  #427  
Vieux 30/04/2012, 19h34
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
Pour moi les points verts et rouges sont la même chose. On ne peut pas les différencier parce que l'un fait plaisir et l'autre pas.
Si on accepte les points verts d'amis ou d'anonymes, on doit faire la même chose des rouges.
Je suis toujours étonné par l'importance accordée à ces histoires de points verts ou rouges. Si c'est un bon point, ça ne compense pas un mauvais (qui plus est agrémenté d'un commentaire saignant).

Cependant, je ne suis pas un ange non plus : il m'est arrivé de coller des points rouges, sur un coup de sang. Mais je l'ai immédiatement regretté, non pas parce que je n'en voulais plus à celui à qui je l'avais donné, mais parce que c'est une voie sans issue, une sorte de déclaration de guerre souterraine qui contamine de futures discussions.

En revanche, un bon point, même si je n'en abuse pas, c'est une sorte de salut, d'hommage : quand on tombe sur un post bien tourné, une vanne vraiment drôle, ou pour remercier quelqu'un.
Réponse avec citation