Afficher un message
  #18  
Vieux 15/02/2007, 22h55
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 407
Sade Vicious change la caisse du Fauve
[QUOTE=zarma][B]The Boys #6[/B]
[IMG]http://www.midtowncomics.com/images/PRODUCT/FUL/627612_ful.jpg[/IMG]
[U][I]Ennis(W)/Robertson(A): Cherry, part 4 (of 4)[/I][/U]

...

Qu'il va falloir tenir ! Parceque pour le moment "out-preacher Preacher", c'est pas gagné. 2 arcs d'introduction qui prennent bien leur temps et parfois trainent (le #3 etait assez chiant même). Alors ouais, on rigole, on est un peu choqué, les héros sont tous intéressants avec leur identité propre et j'ai hâte qu'on explore leur background, car s'il y a une chose pour laquelle notre petit gars de Belfast est doué, c'est bien ça. Mais finalement, les subplots, ici est là, sentent le déja vu ou au mieux le prévisible et jusque là pas de grand moments d'écriture ou de personnages alors que Preacher en avait déja pas mal au même moment. [B]Il reste 54 numéros[/B], hein, ce n'est qu'un premier avis sur la série, y'a des promesses de bastons classes, de rire, d'histoires secrètes savoureuses, de choc et d'un titre incontournable finalement. Faut juste concrétiser tout ça.
Oh, et Mr. Robertson ? Je t'aime bien et j'apprécie ton dessin dans l'ensemble mais s'il te plait est-ce que tu pourrais dessiner la même tête à Butcher pendant plus de 3 pages ? Ce serait sympa, t'es un pote, Darick.[/QUOTE]
Ennis a dit que la série ferait 60 numéros ??

Et c'est à partir de quel numéro que la série change d'éditeur ?
Et elle va chez qui ? Avatar ?
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.