Afficher un message
  #124  
Vieux 01/10/2019, 22h22
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
DC Flash Forward #1

Le début de la rédemption de Wally.
Dans la continuité de ce qu'il a fait ou subi depuis son retour : une fois au fond du trou (dans tous les sens du terme), il ne peut que rebondir mais cela débutera au prochain numéro.
C'est vraiment une suite directe à Heroes In Crisis, enfin ce que DC avait demandé à Tom King de faire avec le personnage altérant ce que l'ancien de la CIA avait en tête au début.
Alors évidemment, ça ne transpire pas la joie, le héros sait ce qu'il a fait et en accepte les conséquences.
Ce n'est pas tant la patte de Scott Lobdell que je ressens vu les personnages impliqués mais plus celle de Jamie Rich le Group Editor vu les titres sous sa coupe (Justice League et tout ce qui y est lié en ce moment).
Ce qui me fait aussi plaisir est la présence de Brett Booth qui ne peut pas trop croquer Wally en action, un comble pour le fan qu'il est. Il est clair que ça va changer par la suite.

Est-ce qu'au final Wally retrouvera sa famille (seulement Linda pour moi)? Est-ce que les victimes reviendront?

Je suis bien hypé.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation