Discussion: Les indispensables DC
Afficher un message
  #98  
Vieux 25/08/2012, 14h30
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par doop
Voir le message
un gars que j'aimais bien aussi, c'était le gars qui avait repris CABLE avec MICHAEL RYAN, c'était bien écrit.
Robert Weinberg. Avec Casey avant lui, Tischmann et Macan après, le perso a été gâté pendant quelques années.
Et je pense que pas mal de monde imagine qu'il y a eu de bons trucs pré-Crisis, mais perso à l'époque j'étais jeune et ne lisais pas encore de comics, puis il n'y a plus eu de vf.
Quant à la V.O., pour le moment j'essaie de me procurer les bons trucs plus récents qui me manquent (genre Batman No Man's Land).
Réponse avec citation