Afficher un message
  #69  
Vieux 20/09/2018, 18h32
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Infinity Warps : Soldier Supreme 1

Stephen Rogers a sa dernière chance pour aider son pays. Mais si on lui avait fait comprendre qu'il pourrait mourir, il ne s'attendait pas au pouvoir qu'il allait avoir.
Avec Erskine morte, il est testé puis envoyé sur le terrain et forme le howling commando. Malgré des victoires, il va subir des pertes et utiliser son pouvoir peut être pas à bon escient. Mais il faut être prêt à transgresser les règles pour faire face au Dormammu Red.
Avis :
Couverture - Variant bien sympa (Plus que la simple pose) et bien en lien. 2/2
Scénario - Oui mais non. Oui y'a du bon, voir même du prometteur dans ses origines ou l'utilisation outrancière du Soldier Supreme (Qui du coup à un soucis pour mener les troupe). Mais non pour plein de raison la facilité nul Dormammu Red. L'ennuyeux Dum(b) dum(b) fury qui sert à rien. Le pire étant le mixe entre wong & Bucky mais direct en winter soldier (Avec l'étoile rouge sur le bras ) qui fait plus caucasien (Sur une case on aurait dit un mix Winter solider Professeur X) qu'asiatique. Le moment ou Bucky & SoldSup subisse une attaque j'ai rien compris. Et vu l'état du héros suis surpris que ses ennemis n'utilise leur arme plus souvent. Voir constamment. 1/3
Dessins - Franchement j'ai aimé les planches. 3/3
Sentiments - Dommage ça n'aura pas réussit à me prendre, je me fiche de savoir ce qu'il va arriver dans le 2. 0/2
6/10
Réponse avec citation