Afficher un message
  #59  
Vieux 18/08/2018, 14h24
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
j'ai arrêté Marvel Two-In-One au #6. Arc trop long, qui tourne en rond et même si j'aime beaucoup les récits d'exploration qui plus est dans des mondes alternatifs, Chip Zdarsky ne m'a jamais donné l'impression de ne pas savoir où il allait et n'avoir qu'une seule chose à raconter. Et puis du two-in-one avec uniquement les deux mêmes héros c'est une tromperie sur la marchandise. Néanmoins on aurait pu avoir avoir une autre lecture si Chip Zdarsky avait opté pour une narration plus dense et dynamique. En effet Chip Zdarsky raconte plus une histoire des Fantastic Four que les aventures de deux héros. Reed est remplacé par Doom, même si cette version pseudo gentille pseudo Iron Man est complètement raté et Susan par Rachna Koul. C'est sur ce concept que Zdarsky aurait du miser à fond. Et puis comme argumenté dans le topic sur Marvel d'août on ne peut pas juger complètement ce titre sur la partie graphique. Oui c'est joli et après. Les dessins désormais ne sont ils que des arbres pour cacher la foret ?
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation