Afficher un message
  #264  
Vieux 07/05/2018, 18h02
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Vite fait mais je pourrais développer si j'en avais l'envie

Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Personne à Gotham
Gordon, le commissariat quand les personnes se font enlever


Citation:
Pas de représentant de l'armée ou de politique
Vu leurs passifs (Diana et l'armée, Superman et Metropolis, Bruce et Waller), pas étonnant, il n'y a pas d'ARGUS (pour le moment?).


Citation:
support cast absent
Les Amazones, papa Stone, Alfred, Gordon, Mera, papa Allen, Lois et Martha (oui Martha )


Citation:
Steppenwolf fait d'une bourgade russe sa base et personne ne réagit dans le monde
Justement il est expliqué qu'il veut faire cela sans être capté et va donc à un endroit isolé de toute communication.


Citation:
Les plans sur la famille russe : cela sert à quoi sauf à donner le change sur la menace car on a oublié de la traiter avant
Et donc on a le point de vue d'une famille de la bourgade qui est abandonnée et qui pense que personne ne va venir les sauver.


Citation:
J'ai trouvé cela plus plaisant à regarder que d'autres film Marvel.
Tellement vrai! ^^
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation