Afficher un message
  #73  
Vieux 26/04/2008, 21h50
Canadian 4 Life Canadian 4 Life est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 374
Canadian 4 Life change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Master
Voir le message
Je crois que c'est la premiere fois que j'utilise l'option "signaler un message hors-charte".
Alors que toi c'est pas l'honéteté qui t'etrangle, je cree un topic ici pour pas empecher de comprendre ce qui qui aime pas me lire et gener personne. Tu viens dedans me lire, ce qui est gentil à la ba, et apres tu me dis "ta ghoulise" ça c'est "ta yeule" pour quelqu'un qui a pas l'osti d'assurance de le dire. Que je te reponds tu en plaisantant et tu me denonces à la moderation car t'as pas un ostie de sens de l'humour et comme ça à cause du fait que tu peux pas me crisser je prends un carton rouge, sans raison de fait mis a part que c'est soit un mal entendus ou alors que t'as fait un souhait de me pogner d'ici et que te veux tout faire pour me faire décrisser de là en ostie de vitesse.
Mais que là je suis pas content du tout mais alors pas content, car de fait que tu fais tout ça pour je sais pas quoi c'est plate.
Si t'es pas en accord avec moi car tu cruisses pour IDF1, pas de soucis si moi j'aime pas le club et que toi tu les cruisses on en parle mais on monte pas un complot comme ça. On m'insultes et apres on me denonce car j'ai repondu sur le chemin de l'humour en plus. mais comme toi ça t'as pas arracher à toi un criss de sourrire tu fais la gesteuse et tu me balances à la moderation que je me reçois par le fait un carton rouge.
que si ça continue je fais me faire bannir et je pourrais pu venir lire les news ici, et que comme ça je ferais comment apres pour lire les previews à l'vance car ici elles sont bien mise

alors si j'ai vexé quelqu'un je m'en excuse c'etait sur le ton d'une blague, mais quand même tu me dis de faermer ma yeule et apres je me prends un carton;
moi que je ne suis pas comme toi j'ai pas appele la moderation pour le ta yeule que tu m'as dis moi j'agios en adulte, gamin que tu ferais mieux d'apprendre un peu la vie si tu l'as fait expres, apres si c'est criss que je crois un malentendus alors pas grave on le fait comme si c'etait pas arriver, mais le carton rouge àa me gene les consequences et tout moi je veux pas etre bannis