Afficher un message
  #11  
Vieux 06/04/2018, 22h51
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Tinseltown 1/5
Alterna Comics ; Scénario David Lucarelli ; Artiste Henry Ponciano.

Pitch :
C'est l'histoire d'Abigail dont le père était policier et qui veux elle aussi devenir flic. Mais refuser elle va profiter d'une annonce étrange d'un studio pour espère-t-elle réaliser son rêve. Mais a hollywood rien de ce qui semble être n'est réel et rêve et cauchemars ne sont pas si éloigné.
Vous verrez :
- La jeunesse d'abigail.
- Comment Abigail va devenir agent de la sécurité sur les plateau.
- Qu'on demande bien plus à cette dernière qui n'est pas vraiment de l'ordre des forces de l'ordre.
Avis :
Couverture - Oui c'est sympa et c'est un peu lier mais bateau. 1/2
Scénario - Après un très beau message de l'écrivain qui parle de sa maman et bien j'ai été un peu déçu. Surtout que les agissement de certain homme autour de la jeune femme mettent mal à l'aise. Et puis y'a le coté pas très clair de son role. 2/3
Dessins - Les dessins sont fins et assez beau. Mais parfois loin d'être parfait même si cette cassure apporte une certaine douceur. Après y'a les fond sans aucun décors qui me gène beaucoup. 2/3
Sentiment - Oui c'est original. Mais malheureusement ça me donne pas envie de faire plus que ce numéro. J'ai pris le 2 mais j'irais pas plus loin. 0/2
5/10

Dernière modification par Slobo ; 06/04/2018 à 23h10.
Réponse avec citation