Afficher un message
  #108  
Vieux 28/02/2019, 16h42
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 464
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
The Terrifics 13

Mr Terrific va rencontré la Paula d'un monde Alternatif et ils vont devoir suivre de monde en monde leur poursuivant. Pendant ce temps Phantom Girl va enfin avoir la réponse a ses appels mais personne ne sait vraiment comment rejoindre Mr Terrific. Ils va leur falloir de l'aide. Avec en bonus Methamorpho et le fils de Plastic man se moquant de ce dernier.
Avis :
Couverture - Très bonne, plus ou moins lié. Enfin moins que plus. 1.5/2
Scénario - J'ai aimé le scénario, même si il est pas très original avec le saut entre les monde. La réunion des héros marche par contre très bien et je suis heureux de l'ajout à l'équipe

2.5/3
Dessins - Je me suis régalé sur les planches surtout la splash page avec lady liberté en arrière plan. Le petit passage chez les Extremis m'a fait sourire (Encore un coucou à Marvel) et surtout le offspring qui certes et l'original mais dans ce titre rappel les costume blanc des FF du temps ou Torch était censé être mort ! 3/3
Sentiments - Un tout petit peu déçu parce que j'attendais plus mais vivement le prochain numéro. 1.5/2
8.5/10
Réponse avec citation