Afficher un message
  #10  
Vieux 08/03/2020, 09h31
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est connecté maintenant
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 217
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Ceci n est pas vraiment une critique mais plus une question.

Je viens de lire le Superman vilains

Me demandez pas pourquoi

Clark va voir son père revenu dans la continuité suite aux événements de Doomsday clock.

Et là son père lui demande: "Au fait où est mon petit fils ?"

Et là j étais vraiment choqué en fait.

Car actuellement le Superman de l ère rebirth subit 3 changements incroyables en même temps.

Deux gérés par Bendis: le fils devient un ado et part dans le futur et il renonce à son identité.

De l autre il retrouve ces parents dans Doomsday clock.

Et je me dis aurait-il laisser son enfant et sa femme partir dans l espace si il avait eu ces parents ? Bon ça ça été fait avant. Mais laisserait il son fils partir dans le futur sans en parler à ces parents ? Renoncerait il à son identité sans en parler à ces parents qu il met quand même dans une merde grave ?
Je voulais savoir si y en a encore parmis vous qui lisent Superman que cet enchaînement d événement a gêné ??

Ça m a complètement sorti du truc
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation