Afficher un message
  #23  
Vieux 30/12/2015, 08h34
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
j'ai modifié le premier post avec mes réponses aux questions d'un forumer.

here goes :

Gourvycomics ferme - la FAQ

Citation:
Merde tu arrêtes la vente de comics, comment on va faire sans toi ?
--> trouver une autre crémerie.
Pour trouver des comics VO sur Toulouse, en précommande ou en rayon, c'est Bédéciné qui le fait et le fait bien.
Pour les comics VF, mes camarades de Terres de légendes , rue Gambetta sont professionnels et accueillants. D'autres libraire font le job, et il y a la presse

S'approvisionner en comics par correspondance est possible et vous avez pas mal de choix. Je vais parler de la VO en priorité ici.
Soylentcomics, mon collègue basé près de Toulouse fait ce boulot avec sérieux.
Le site d'archonia est pas mal non plus. le choix est important, l'expédition et la réception rapide. Attention à distinguer les articles en stock de ceux qui peuvent être commander. ce n'est pas le même délais.
Des sites américains sont aussi une option : Midtowncomics, Mycomicshop, Milehighcomics et surement d'autres
Enfin, Gobius m'a fait découvrir un veudeur de comics basé en Angleterre : a-place-in-space . la boutique marche sur ebay.

Citation:
Plus de ventes d'occasion comme tu faisais avant gourvycomics non plus ?
--> je ne sais pas encore si je vendrai des comics après la cloture de gourvycomics

Citation:
Et tu as une idée de ce que tu vas faire à la place ou pas encore ?
--> non, pas encore. La décision est toute récente, je n'y ai pas encore réfléchi
Réponse avec citation