Afficher un message
  #43  
Vieux 15/09/2020, 22h34
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 796
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par JulienSA80
Voir le message

Les regrets

Semic. Quoique Delcourt n'a pas fait beaucoup mieux...


Avis : un grand OUI.

Dragon a marqué durablement mes lectures comics. J'ai suivi via les tpb qui ne sont pas tous sortis et je n'aime pas le format archive. Megaupload m'a bien aidé une certaine époque.
Je suis moins fan d'ailleurs j'ai stoppé au 180. Beaucoup de mal avec Malcom. Savage Dragon pour moi c'est Dragon.
Il faut d'ailleurs que j'aille jusqu'au dernier épisode de ce perso.
j'aimais bien le pere, masi Malcolm, et surtout les develloppement de sa vie me plaisent énormément plus.. on est dans un délire toujours plus loin.

Mais avec le 250 la donne change ....

A Suivre...

ca reste un moment de lecture que j'attends tous les mois... dommage pour les lecteurs français..car la série est vraiment bonne
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation